31/08/2008

photo de la playmobil party

DSCF0038

open dor 2 (14)

un peut de monde a la maison

DSCF0052

DSCF0025

DSCF0023

DSCF0033

meme mini coast etais la!!!!

DSCF0037

DSCF0036

DSCF0043

DSCF0040

DSCF0048

DSCF0050

DSCF0058

DSCF0059

un cadeau de boubours (un petit frere)

DSCF0032

DSCF0067

DSCF0068

DSCF0072

open dor 2 (13)

DSCF0074

 

meme mon cousin est passe nous voir ....

DSCF0051

DSCF0073

low riddddeeeerrrrrrrrrrr

DSCF0057

open dor 2 (25)

DSCF0053

merci a toi bleu Clin d'oeil

DSCF0026

DSCF0064

qui a dis que dans une cox il n'y a pas de place ???

DSCF0076

les plus tardif

DSCF0081

open dor 2 (1)

goodies en action lol

DSCF0079

open dor 2 (6)

 merci a tous Cool

10:35 Écrit par le nabot dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

test

Écrit par : test | 31/08/2008

super sympa comme soirée en tout cas pour moi car je suis venue assez tard

de nouvelles connaissance sympa et revue quelques potes

un pink super dechainé

merci ludo et à bientôt

Écrit par : Gibou | 31/08/2008

PLAYMOBIL PARTY!!!! Un grand merci a toi mon pote passé un super samedi en votre compagnie et j'espère a tres bientot biz a toutes la Belgique

Écrit par : restlowcal | 31/08/2008

BBQ Encore un grand merci gros
>Super après midi
vivement l an prochain

Écrit par : Alex Blomme | 31/08/2008

super journee merci a bleu pour le taxi

ps : la prochaine viree n oubliez pas vos briquet

Écrit par : polo | 31/08/2008

Le "Boubourse" remercie le Nabot(de jardin)pour sa Garden party......J'espére te trouver un autre p'tit frére d'ici peu....tu vas etre dég....

Salutation DKGienne à tous les participants!!!

Écrit par : karmixrider | 31/08/2008

en avant les histoires ... merci pour cette journée , on remet ça l'année prochaine :-)

Écrit par : rouge | 01/09/2008

THX Merci et super journée MAIS putain j'ai chiez des CERISES...

Écrit par : p!nk | 02/09/2008

Les commentaires sont fermés.